Rechercher
  • Quentin

Notre article dans le magazine ''Collectionneur & Chineur''

Mis à jour : avr. 21

Il y a maintenant quelques mois, un journaliste du magazine "Collectionneur & Chineur" est venu à la maison pour une interview autour de notre passion, le comics.

Nous nous réjouissions à l'idée qu'un article puisse paraitre dans un magazine spécialisé autour de l'univers des collections en tout genre et de la passion des brocantes et vide greniers. Hélas, après 2 mois sans grandes nouvelles, l'article sort. Nous n'avions même pas été prévenu je l'ai appris totalement par hasard hier en surfant sur leur page Facebook.


Quelle déception..


Encore une fois ça parle de chiffres, fer de lance des journalistes.. Nous ça ne nous dérange absolument pas, cependant faut-il encore qu'il ne soit pas faussé, non ? Car ils le sont.. notre nombre de comics par exemple n'est absolument pas exact.. Encore une fois, j'ai rien contre les données mais faites en sorte qu'elle ne soit pas erronés..


Viens le paragraphe sur ''Un univers (trop) violent'' et là, roue libre totale. Je n'ai jamais vu ça. Je suis rester cloué au moment du paragraphe jugeant les comics comme pouvant être ''parfois raciste''..

Il n'y a pas que ça qui ne va pas, mais bon. Je n'ai pas envie d'épiloguer dessus.




 

©2019 par L'antre Du Couple DC Comics. Créé avec Wix.com